Situation & Environnement

Château La Chassagne

Situation

Le domaine Château la Chassagne appartient au village de Pont de Pany et se situe à environ 15 km à l’ouest de Dijon avec son propre accès autoroutier (A38 Dijon-Paris).

Château la Chassagne a été construit comme un pavillon de chasse vers 1865 avec le canal de Bourgogne. La propriété est située au-dessus du canal, à l’entrée de la vallée de l’Ouche, une destination prisée de la région. La maison a été entièrement restaurée et équipée des dernières technologies pour se présenter aujourd'hui dans les standards de luxe. Il sert actuellement de siège social et de Treffpunkthotel. Le château abrite un bistro, deux restaurants et un pavillon de chasse. Il propose des chambres et des suites luxueuses pouvant accueillir 22 personnes. à cela s’ajoutent les zones administratives et économiques correspondantes, ce qui donne une surface habitable et utilisable d’environ 1500 m2.

L'ancien pavillon de chasse est entouré de 400 000 m2 de parcs avec des arbres exotiques, un vignoble et une tonnellerie, un practice de golf (par 3), un court de tennis, un centre de fitness, un sauna, etc. environ 12 000 m2 d’enceinte avec daims, chapelle du château et quatre dépendances (maison de gardien, écuries, garages, centre de remise en forme).

Environnement

Dijon et la région Côte d'Or / Bourgogne

La Bourgogne est mondialement connue pour sa culture historique, ses vins renommés et son excellente cuisine. Dijon est la capitale de la région avec 220 000 habitants et son université. La position centrale en Europe constitue la base de la structure économique internationale de Dijon. Dans le même temps, la ville est une plaque tournante des autoroutes et du réseau ferroviaire et dispose d'un aéroport international. Voyagez en avion ou en TGV rapidement et confortablement vers les villes les plus éloignées du continent.

En outre, la ville de Dijon signifie également jouir de la bonne nourriture et des boissons. Ses restaurants, ses chefs renommés gâteront votre palais avec les meilleurs produits de la cave et de la cuisine. Dijon et ses environs, avec leurs vignobles, leurs collines boisées, leurs canaux et leurs rivières, sont également une ville à découvrir et à apprécier.

Enquêtes et Contact

Location & Surrounding

Château La Chassagne

Location

The domain Château la Chassagne belongs to the village Pont de Pany, and is located about 15 km west of Dijon with its own motorway access (A38 Dijon-Paris).

Château la Chassagne was built as a hunting lodge around 1865 along with the Canal de Bourgogne. The property is located above the canal, at the entrance to the Ouche Valley, a popular destination in the region. The house has been extensively restored and equipped with the latest technology, so that it presents itself today in the deluxe standard. It currently serves as a company headquarters and as a Treffpunkthotel. The castle has a bistro, two restaurants and a hunting lodge, and offers luxurious rooms and suites for 22 guests. Added to this are the corresponding administrative and economic areas, resulting in a total living and usable area of around 1500 m2.

The former hunting lodge is surrounded by 400,000 m2 of parks with exotic trees, a vineyard and cooperage, golf driving range (par 3), tennis hard court, fitness center, sauna etc., extensive leisure area with heli-port, garden chess and covered barbecue area. around 12,000 m2 of enclosure with fallow deer, castle chapel, and four outbuildings (caretaker's house, stables, garages, fitness building).

Surrounding

Dijon and the region Côte d'Or / Burgundy

Burgundy is world famous for its historic culture, famous wines and excellent food. Dijon is the capital of the region with 220,000 inhabitants and its university. The central location within Europe is the basis for the international economic structure of Dijon. At the same time, the city is a hub of highways and rail network and has an international airport. Travel by plane or TGV quickly and comfortably to distant cities on the continent.

In addition, the city of Dijon also means enjoyment of good food and drink. Its restaurants, its renowned chefs spoil your palate with the best products from the cellar and kitchen. Dijon and its surroundings, with their vineyards, wooded hills, canals and rivers, are also a city to experience and enjoy.

Questions and Contact